♥ Joyeuse saint valentin ♥

Aujourd’hui, c’est la fête des amoureux, alors je vous souhaite à toutes et tous une très belle journée ! J’aime la saint valentin, non pas pour les cadeaux parce que c’est bien connu, on n’a pas besoin de cette journée pour se faire des cadeaux (!), mais simplement parce qu’aujourd’hui, je passe la journée avec mon amoureux ♥

guirlande de cœurs en papier

Source : Pinterest

Quand je parle de la saint valentin, beaucoup de personnes me répondent que c’est commercial et que du coup ils ne le fêtent pas. Ben oui, mais vu comme ça, on ne fêterait plus noël, la fête des mères et toutes les autre fêtes de l’année ! Nous vivons dans un monde de consommation, il faut faire avec ! Pour moi, la saint valentin, c’est une bonne raison de faire une pause dans le quotidien, chose qui n’est pas toujours évidente lorsque qu’on travaille tous les deux et qu’on a un enfant à la maison (je n’ai pas écrit « bébé », vous avez vu ? Je fais des efforts hein ? ☻).

saint valentin

Source : pinterest

Donc voilà, aujourd’hui je vous souhaite juste une journée différente des autres ! Et pas besoin de dépenser des fortunes pour faire plaisirs à l’autre, il suffit juste d’un repas un peu spécial et d’un pot de glace à partager en amoureux devant un bon film ! Et pourquoi pas une petite danse…

Source : pinterest

Source : pinterest

Pour la saint valentin (comme pour les autres fêtes d’ailleurs), j’aime offrir une carte à mon amoureux. D’abord parce que c’est un joli souvenir qui ne prend pas beaucoup de place et parce que j’adore lui écrire des petits mots doux. Cette année, mon choix c’est porté sur cette carte : (Cliquez sur l’image pour être redirigé vers le site source)

carte de saint valentin 2015

Pour voir mon tableau d’inspiration sur la saint valentin sur pinterest c’est par ici !

Laisser un commentaire