100 euros par mois

Nous sommes le 1er Juillet et j’ai décidé de me lancer un défi mensuel comme l’a fait les petits riens sur son blog. C’est à dire que j’ai un peu tendance à dépenser sans compter au grand désespoir de mon mari :-) Donc chaque mois, je vais essayer de ne pas dépenser plus que 100€ dans tout ce qui concerne la couture et les loisirs créatifs, les produits de beauté, les vêtements et accessoires, et tous les autres produits qui ne sont pas indispensables à ma petite vie de maman créative !

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Je ferais donc le point chaque mois sur mes dépenses et je vous montrerais ce que j’ai acheté. Je pense que ça va m’aider à contrôler mes achats alors merci pour l’initiative de Laure, mon mari va peut-être enfin pouvoir dormir sur ces deux oreilles ! :-p

Rendez vous le 31 pour faire le point sur ce premier mois du défi !

*****

Pour celles qui me suivent, voici le résultat après la couleur blond foncé (j’ai choisi la couleur Olia de garnier blond doré 7.3)

2014-07-01 13.37.30Qu’en pensez vous ?

Share Button

4 comments

  1. Helenanou says:

    Je préfère cette couleur-là même si l’autre était bien jolie aussi! J’ai le même problème que toi en ce qui concerne mon budget. Je dois souvent me limiter même si c’est très difficile!

    • Aiyena says:

      Oui, c’est difficile parce que je suis très curieuse et je touche à tout… Mais tout, ça coûte cher ! Je me dit qu’en mettant tout sur mes pages, ça me forcera à me limiter… Enfin, on verra bien :-)

Laisser un commentaire