27 ans…

Ce week-end, c’était mon anniversaire !!!

Source : Pinterest

Source : Pinterest

J’aime mon anniversaire. Non, pas parce que je vieillis ou parce que je reçois des cadeaux (même si j’aime ça aussi, recevoir des cadeaux, hihi)… J’aime mon anniversaire parce que tous les ans, tous mes amis se réunissent autour de moi et que nous passons toute une journée ensemble ! Et ça, c’est le plus cadeau que je puisse recevoir <3

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Nous avions prévu d’aller passer la journée à la base de loisirs de Raismes mais avec le temps orageux qui était prévu, nous avons changé nos plans en dernière minute et nous avons fait les magasins ! Ben quoi, c’est bien de faire les magasins !!! La soirée s’est déroulée dans notre maison pour que les enfants puissent se reposer et nous avons mangé un barbecue à l’intérieur (Merci mon amoureux d’avoir cuit saucisses et merguez dans le froid pour nous tous <3). J’ai passé une excellente journée alors merci à tous d’avoir été là pour moi !

Source : Pinterest

Source : Pinterest

Bon allez, je vous montre mes cadeaux :-) Cette année, pour la première fois, j’ai demandé à mes amis et ma famille de l’argent. Ce n’est pas dans mes habitudes car j’adore les surprises mais je souhaitez pouvoir m’acheter un gros cadeau et grâce à eux, c’est possible. Voici le gros cadeau de mon 27ème anniversaire :

original-3-night-day

 

UN VÉLO !!! Oui, je rêve d’avoir un vélo et je vais pouvoir me l’acheter et le choisir tout comme je veux !!! Je vais pouvoir faire des promenades à vélo avec Charly et ce bonheur là n’a pas de prix !

Mon petit mari m’a offert son cadeau à lui. Un diffuseur d’huiles essentielles. Oui, parce que maintenant que Charly est plus grand, je vais pouvoir en diffuser dans la maison cet hiver pour renforcer nos défenses immunitaires. Mais mon ancien diffuseur est cassé et j’étais triste alors il m’en a offert un tout nouveau garanti 2 ans !

stadler-form-jasmin-diffuseur-dhuiles-essentielles

Marque Stadler Form Diffuseur Jasmine

Mes petites soeurs ont décidé de ne pas suivre les autres et elles m’ont gâtées de surprises, et rien que pour ça, je les adooore <3 Voici tout ce qu’elles m’ont offert :

014

Un kit pour faire des bracelets en élastiques avec le petit livre qui va bien ! Ben oui, je voulais essayer à force de voir tous ces jolis bracelets sur vos blogs !

015

Une box « Mes petites confitures ». Oui, mes sœurs savent que j’aime le home made, même dans ma cuisine ! Et cet entonnoir spécial confiture va me faire gagner un temps précieux !

016

Un livre d’un opéra de Cendrillon. Oui, parce que je collectionne les livres de Cendrillon, mais celui là est tout particulier car il y a un CD d’opéra à l’intérieur. J’ai hâte de l’écouter !

Les illustrations sont juste magnifiques !

Les illustrations sont juste magnifiques !

018

Un livre qui explique tous pour coudre à la machine ! Oui, parce que je suis une débutante qui se débrouille mais que ce livre va me permettre de me perfectionner !

Voilà ! J’ai 27 ans et plein de projets et de rêves en tête <3

 

Share Button

Laisser un commentaire