pop mange de toute les couleurs

Me revoilà au rendez vous de yolina Chut, les enfants lisent, je vous présente aujourd’hui un livre que j’aime depuis trèèèèès longtemps ! Je ne sais pas vraiment pourquoi je ne l’achète que maintenant car en vérité, ça fait plusieurs année que je le connais et que je le trouve vraiment chouette. Mais bon, on ne peut pas tout acheter autrement le porte monnaie et le mari ne sera pas d’accord ! Il s’agit donc de POP mange de toutes les couleurs !

IMG_5065

POP mange de toutes les couleurs – Edition Ecole des loisirs – Bisinski Sanders
De 0 à 3 ans
Prix : 5.00 €
En vente à la Fnac (livraison gratuite)

Il s’agit donc d’un petit dinosaure qui est tout blanc tant qu’il ne boit que du lait mais quand il découvre les bananes et qu’il les mange, il devient tout jaune ! Et ainsi de suite en fonction des aliments qu’il goûte. Puis il décide de devenir aussi joli qu’un arc en ciel !!!

IMG_5066

Charly a beaucoup aimé (tant mieux !) et a reconnu chaque couleurs sur chaque page (*fière*) Voilà un des petits nouveaux qui a rejoins notre collection !

IMG_5067

14 comments

  1. delphsdslairdutemps says:

    C’est rigolo, je l’ai découvert cette semaine par hasard chez une amie. Et j’ai adoré l’histoire simple,colorée, idéale pour les petits surtout pour l’apprentissage des couleurs. J’aimerai bien découvrir les autres histoires de Pop.

Laisser un commentaire