Ma fête des mères ♥

Avec 1 jour de retard, je tiens à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans qui me lisent. Parce que nous sommes toutes des supers mamans qui faisons de notre mieux pour tout gérer, nous méritons tous une belle journée, rien qu’à nous pour la passer avec ceux que nous aimons !

carte-fete-des-meres-bonne-fete-maman-fleurs

Hier, c’était ma troisième fête des mamans et la première où Charly m’a dit « fête maman » ♥ Ce sont les petites choses qui font que ma journée a été presque parfaite ! Il avait préparé avec son papa un pot et un miroir pour mettre sur coiffeuse ! Un cadeau parfait !

2015-06-01 09.41.28

2015-06-01 09.41.42

Il avait également fait une empreinte de sa main. Monsieur l’amoureux voulait en faire une carte mais n’a pas eu le temps donc j’ai eu l’idée de la mettre dans un cadre pour la mettre dans mon atelier. Il ne reste plus qu’à faire décorer le cadre par Charly !

2015-06-01 09.42.51

Mon petit mari sait que j’aime d’amour les plateaux et m’a acheté deux plateaux à Ikéa !!! Je ne demande pas à recevoir des fleurs le jour de la fête des mères, je préfère et de loin un cadeau qui ne fera plaisirs qu’à moi, comme mes petits plateaux ! Oui, j’en ai plein et alors !!! Mon chéri, si tu me lis, tu peux noter pour l’année prochaine ou pour mon anniversaire qui approche que j’aime les plateaux de M comme Marie !

Sans titre

Vendredi, j’ai passé la journée chez mon amie Laurine, et elle m’a préparé une surprise avec Charly. Il a planté des graines dans un pot de confiture et a collé les lettres pour écrire maman ! Trop chou non ?

2015-05-30 18.15.06

2015-06-01 09.43.14

Et en prime, j’ai eu un joli pot « Tatie » parce que Léa a préféré me le donner ! Je vous le dit, ce sont des petites attentions qui rendent heureux !!!

Un peu plus haut, je vous disais que ma journée était presque parfaite, simplement parce que monsieur l’amoureux a été faire un tour à SOS mains ! Mais rien de grave ne vous inquiétez pas ;-)

Je vous souhaite à toutes et tous une très belle semaine !

Laisser un commentaire