Ma minute de bonheur #11

*****

Maman gekette a lancé le rendez vous de la semaine « La minute de Bonheur ». Le principe est simple, il s’agit de poster une photo ancienne ou récente qui nous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants: cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu’on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée…. J’ai donc décidé d’y participer ! Chaque vendredi, ce sera une bulle de bonheur sur mon blog

*****

Ma minute de bonheur aujourd’hui, c’est ma journée d’hier !

Salad&Co

Mon repas chez Salad&Co

Hier, je suis partie en vadrouille toute seule et toute la journée ! Ça fait du bien d’avoir le temps de profiter… Je suis d’abord allée acheter le magazine Burda style du mois de mai 2013 car j’avais flashé sur une des robes de ce numéro et je vais essayer de m’en coudre une (un grand défi !!!), mais je vous en parlerais plus en détails dans un prochain billet ! Je suis ensuite allée à TOTO, un magasin de tissus sur Lille pour trouver justement de quoi me coudre cette première robe !

Ensuite je suis allée a Héron parc à Villeneuve d’Ascq. J’ai flâné dans les rayons de Cultura (mon magasin préféré !), où j’ai feuilleté des livres de couture et de loisirs créatifs (comme j’adore le faire !). Je suis allée manger à Salad&Co, un concept formidable pour manger bien et pas cher. J’ai ensuite été à Mondial tissus faire du repérage car les soldes démarrent le 25 (je crois que j’y serais à l’ouverture !!!), J’ai terminé ma journée en allant à Maison du monde car des amis m’ont offert une carte cadeau à mon anniversaire l’année dernière et il me restait un peu d’argent dessus donc je me suis fait plaisirs !

Bref, j’ai terminée ma journée ressourcée et prête pour un bon week-end en famille ! Ça fait du bien de sortir un peu toute seule :-) Je vous montrerais toutes mes trouvailles dès la semaine prochaine. En attendant, je vous souhaites à toutes et tous un très bon week-end !

3 comments

    • Aiyena says:

      Hihi, oui, je crois que c’est un sacré défi mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit ! Je te montre dès que c’est fait ! Bisous

Laisser un commentaire