Ma nouvelle vie…

J’ai travaillé dans une société dans laquelle je n’étais pas acceptée, dans laquelle mes compétences étaient sans arrêt remises en question… Une société qui me rendait malheureuse… Mais ça, c’était avant ! Car hier, j’ai récupéré mes affaires et claqué la porte derrière moi. Donc cette société, je ne vous en parlerais plus jamais !

sun-rise-at-cualo

Se tourner vers l’avenir…

Aujourd’hui, je peux enfin penser sérieusement à mon avenir <3 Je vous en dit plus ? :-)

J’ai pour projet de créer ma propre société. Je pourrais ainsi travailler à la maison et passer du temps avec mon fils. C’est tout ce dont j’ai besoin après les mois de calvaire que j’ai passé. Charly va donc rester à la maison avec moi à partir de début septembre. En attendant, je réaménage la maison pour installer mon atelier au mieux chez nous (mais ça, je vous l’ai déjà dit !).

Créer ma société c’est un beau projet me direz vous mais que vais-je faire ? Et bien, il y a un peu plus d’un an maintenant, j’ai découvert la couture grâce à mon amie Louise et j’ai eu envie de m’y mettre aussi. Grâce aux différents tutoriels trouvés sur internet, je me suis mise à coudre et j’ai même acheté une nouvelle machine à coudre dont je vous parle ici. Je ne me suis pas encore cousu de vêtements (j’ai commencé une robe mais je suis bloquée, je ne comprend pas les explications du burda style…) mais j’aime beaucoup coudre pour les naissances ou pour les enfants. Je me dirige donc vers la vente de mes créations dans l’univers des enfants.

3838537325_3b70cc410d

Je vais créer une boutique en ligne mais je vais aussi organiser des réunions à domicile, je trouve que c’est tellement conviviale ! Voilà mon petit gros projet… C’est promis, je vous montre bientôt cet univers que je créé de mes petites mains…

2 comments

Laisser un commentaire