Mes premières chansons de France

Comme vous le savez, ici les livres sonores ont toujours beaucoup de succès ! Aujourd’hui, je vous présente Mes premières chansons de France des éditions Gründ illustré par Lucile Ahrweiller. 

Ce livre est sorti tous les jours depuis que nous l’avons, soit c’est Charly qui le sort pour qu’on chante tous ensemble (monsieur l’amoureux est ravi !!!), soit c’est moi qui le sort pour Wendy. Elle est très attentive et réceptive à la musique et aux chants. Je suis convaincue que la musique et la chanson doivent faire partie du quotidien des enfants, c’est une merveilleuse façon de s’exprimer !

Comme pour tous les livres sonores de chez Gründ, les voix sont parfaites, on comprend tout, la musique est jolie et les illustrations donnent envie d’écouter l’histoire. Ils ont tout bon chez gründ, vous l’aurez compris ! Et parce qu’il est difficile de présenter un livre sonore sans vous le faire écouter, voici 2 courtes vidéo pour que vous puissiez entendre par vous même la qualité de ces livres !

Vous trouverez donc dans ce livre les comptines Mon âne, Dame tartine, Il était une bergère, La mère Michel, Gentil coquelicot et Cadet Rousselle. Vous ne retombez pas en enfance là ? :)

Voici ma participation au rendez vous de Yolina, chut les enfants lisent !

Livre offert par les éditions Gründ. Merci beaucoup ♥

Share Button

Laisser un commentaire