Bébé signe

Aujourd’hui, un article un peu particulier pour vous parler de langue des signes avec bébé. C’est quelque chose que je n’ai malheureusement jamais pratiqué et je le regrette. J’avais peur qu’en parlant avec des signes avec mes enfants, ils ne veuillent pas parler avec leurs voix. Aujourd’hui, je sais que c’est idiot, je sais que l’enfant parlera quand il le souhaitera et puis c’est tout. Je me rend compte aussi que cela nous aurait facilité la vie, surtout avec Wendy. Elle a mis du temps à parler et nous avions beaucoup de mal à la comprendre, ce qui provoquait chez elle beaucoup de frustration. 

Aujourd’hui, notre famille est au complet, mais j’ai très envie d’en apprendre plus sur la langue des signes française et de pouvoir communiquer autrement que par la voix avec les petits que je garde. Pour débuter, j’ai reçu 4 livres que bébé N peut manipuler et qui nous permettent de découvrir le premiers signes !

 

 

C’est un bon début, je trouve, je vais maintenant me procurer le livre de Marie (@littlebunbao sur instagram) pour poursuivre ma formation !

Pour vois l’intérieur des livres, cliquez sur les miniatures : 

                                  

                                  

Livres offert par les maisons d’édition Hemma et Langue au chat

Laisser un commentaire