Bibliothèque

jamais trop d’art

Aujourd’hui, je vous présente un livre sur l’art pas comme les autres, avec des infos étonnantes sur l’art tout autour du monde ! Il s’agit du livre “Jamais trop d’art”

Quatrième de couverture

Structuré en sept familles qui ont vraiment de drôle d’histoires à te raconter, ce livre aborde de façon humoristique la vie des plus grandes œuvres d’art de la planète et de leurs créateurs !

Rythmé par les petits personnages amusants d’Isabelle Jacqué, riche en quiz, en suggestions d’œuvres à lire, regarder ou écouter, c’est une mine d’informations étonnantes sur l’art à mettre entre les mains des petit et grand curieux !

Avis et présentation

J’aime proposer aux enfants de découvrir l’art de différentes manières et via différents supports. Je suis donc ravie d’accueillir ce nouvel ouvrage sur l’art dans nos bibliothèques ! D’abord, je suis conquise par les 7 familles, souvent en parlant d’art, on pense peinture ou musique. Ici, nous abordons également l’architecture, la sculpture, le spectacle, la littérature et le cinéma !

La deuxième chose qui me plaît dans ce livre, ce sont les images grand format des œuvres en tout genre ! Ainsi, on peut admirer la grande muraille de Chine, Big Ben ou encore le grand éléphant mécanique de la compagnie des machines de Nantes. C’est un livre très complet et je suis sûre qu’il aurait sa place dans vos bibliothèques !

Jamais trop d’art
Edition Langue au chat
Erine Savannah
Isabelle Jacqué
14,95€
Produit offert

Auteur

latelier.daiyena@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mon premier labyrinthe

15 janvier 2021