La semaine dernière

La semaine dernière a été une semaine un peu spéciale pour moi. C’est donc tout naturellement que je commence cette nouvelle semaine avec vous en vous racontant ma petite vie de la semaine dernière…

LUNDI, nous étions à la mer avec des amis. Nous avons passé un long week-end en bord de mer et le mot clé de notre week-end était : Profiter !!!

Léa et Charly

On a testé le tennis

J’avais mon ramasseur de balles attitré !

Charly à mangé sa première glace à l’italienne

On a fait un tour de carrousel, mon manège préféré !

On a flemmardé sur la plage

On a flemmardé sur la plage

J’y ai trouvé un amoureux ;-)

On a pris des photos de famille

Les notre étaient un peu plus compliqués étant donné que Charly n’aime pas se faire prendre en photo

Les enfants ont fait une batailles d'eau

Les enfants ont fait une batailles d’eau

Un break qui nous à fait du bien ! MARDI, je me suis levée avec une migraine ophtalmique qui ne m’a quitté que vers 17h, autant vous dire que je n’ai pas fait énormément de chose ce jour là ! MERCREDI, ma vie a commencé à changer quand mon mari m’envoie une annonce de don d’husky contre bons soins… Nous avons déjà répondu à ce genre d’annonce sans jamais obtenir de réponse. Je lui réponds donc qu’il peut contacter s’il le veut. Il me dit qu’il y a un numéro de téléphone mais que lui n’est pas très à l’aise au téléphone. Voilà donc que j’appelle sans trop d’espoir mais une dame me répond à ma grande surprise !!! Je bafouille que j’appelle pour le don de husky et elle me dit qu’un homme  vient le voir dimanche et que s’il ne le prend pas, elle me rappelle. Je la remercie et je raccroche.

1

Dans ma tête il n’y a plus que ce chien, je ne fais qu’y penser et je me dis que ce serait une belle occasion pour nous qui rêvons d’avoir un chien depuis si longtemps (je vous en parlais déjà ici). J’ai donc décider d’envoyer un petit texto à cette dame pour lui dire que nous pouvions nous libérer dès le soir même pour venir le voir et que nous souhaitons de tout notre cœur offrir à Charly de grandir avec un animal de compagnie. Elle me rappelle pour mon plus grand plaisir et me dit qu’on peut venir le soir.

Quand nous l’avons vu, je suis tombé sous le charme ! Il a couru autour de nous sans nous approché pendant une vingtaine de minutes. Dès qu’il a touché nos mains il n’a fait que des bisous, des câlins. Il sautait sur nous pour jouer. Bref, il était adorable !!! Nous avons donc décidé de l’adopter ! La dame nous a dit qu’elle irait chez le vétérinaire pour avoir le certificat de bonne santé et que nous pourrions venir le chercher ensuite. Nous sommes partis de chez elle le cœur rempli d’amour pour ce toutou ! J’étais impatiente de l’accueillir chez nous ♥

IMG_1262

JEUDI et VENDREDI, je n’ai pas su travailler, je ne pensais qu’à Whisky (c’est son nom !) Je me suis posé beaucoup de questions… Est ce que je vais être à la hauteur ? Est ce qu’il va nous aimer ? Vais-je réussir à gérer Charly et Whisky ? Vendredi soir, nous sommes allés le chercher. Il était dans notre voiture et j’ai eu envie de pleurer de bonheur !!! La nuit de vendredi à samedi a été difficile, il a beaucoup pleuré et monsieur l’amoureux à du rester en bas avec lui. SAMEDI, nous sommes allés lui chercher son panier, ses écuelles, des jouets, des croquettes et des friandises. Nous lui avons fait une place dans notre maison, Charly a accepté de lui laisser son coin lecture ! L’après midi, nous avons joué dans le jardin lui et moi pendant que monsieur l’amoureux construisait une clôture pour le potager.

2015-06-20 10.31.06

DIMANCHE, je suis allée faire un petit vide grenier à Halluin, j’ai été mangé chez mes parents à l’improviste pour souhaiter une bonne fête à mon papa. Avec Charly, nous avons offert à son papa le cadeau que nous avions préparé ensemble. Et la journée c’est terminé tranquillement sur le jardin en regardant Charly jouer avec Whisky ♥

La semaine dernière je me suis posée beaucoup de questions…

La semaine dernière nous avons pris une grande décision…

La semaine dernière notre vie à changée…

La semaine dernière notre vie est devenue meilleure grâce à Whisky… ♥

Aujourd’hui, je n’ai plus de doutes. Whisky s’habitue petit à petit à notre famille. Il est beaucoup plus calme que vendredi et trouve sa place dans la maison. J’ai eu de bons conseils d’une connaissance qui est vétérinaire et je les applique du mieux que je peux pour le bien être de mon chien ! Aujourd’hui, nous vivons avec un husky qui fait partie intégrante de notre famille et nous sommes heureux !

2015-06-22 10.05.28

Notre chien ♥

Aujourd’hui, je suis prête à démarrer une semaine de travail chargée pour rattraper mon retard de la semaine dernière !

Laisser un commentaire