l’arc en ciel de Grimm’s

Présentation de l’arc-en-ciel Grimm’s du site chouchous.fr

Grand Arc-en-ciel GRIMM’S 12 pièces, un très joli jeu de construction pour les plus petits de 1 an  mais également très chouette pour les enfants plus grands pour créer un pont, une grotte, un tunnel, un berceau pour les poupées,…. 5, 6 ou 7 ans le grand arc-en-ciel reste très intéressant. En effet, les enfants l’intègrent facilement dans leurs jeux.

Nos clients nous disent souvent que même les parents s’amusent beaucoup avec l’arc-en-ciel ! Les différentes tailles des arcades permettent de les empiler les unes sur les autres pour former une jolie tour. De même, la largeur des arcades permet un empilement très facile, même posées de travers par des petites mains les arches tiennent bien, elles ne glissent pas. Un jeu qui amusera les enfants mais aussi les parents ! 

Composition du lot

12 Arcades de couleurs différentes : rouge foncé, rouge clair, orange, jaune, vert clair, vert foncé, aqua, bleu clair, bleu foncé, violet, violet foncé, bordeaux. La plus grande arcade mesure env. 38cm en longueur et env. 18cm en hauteur.

Utilisation

Je pense que c’est l’un des jeux qui a le plus d’utilisation possible ! Que ce soit en défi de construction, en pont dans un paysage ou en déguisement sur un enfant, les utilisation de l’arc en ciel sont infinies. Les enfants les utilisent très souvent dans leurs mondes imaginaires, il est souvent transformé en pont par les plus jeunes.

C’est le premier jeu en bois que nous avons acheté, et je ne le regrette pas une seule seconde !

Pour acheter l’arc-en-ciel Grimm’s, je vous donne donc rendez vous sur la boutique en ligne d’Esther, Chouchous.fr !

Voici les différentes versions de l’arc-en-ciel Grimm’s. En cliquant sur l’image, vous serez redirigé vers la fiche produit sur le site chouchous.fr

grands modèles

             

Moyens modèles

      

Petits modèles

            

Retour vers nos jouets en bois

Laisser un commentaire