Pour aller à la plage !

Le 21 mars, c’était l’anniversaire de ma plus vieille copine (je veux dire par là celle que je connais depuis le plus  longtemps, elle n’a eu que 27 ans !!!) et je voulais lui offrir un sac fait par mes petites mains. Je lui ai donc demandé de choisir le modèle, elle voulait un sac de plage pour emmener les serviettes, crèmes solaire et chapeau ! Voilà donc son joli sac de plage que je lui ai offert hier ! Mieux vaut tard que jamais !

2015-07-04 15.49.30

2015-07-04 15.48.57

Je l’ai réalisé avec un patron du livre « ma fabrique de sac » by Elsa. J’ai eu quelques soucis à la réalisation. En effet sur ce livre, certaine pièce du patron (ici le fond du sac) sont à reproduire à 200% et d’autre (ici le corps du sac) sont donné en schéma avec les mesures. J’ai donc dessiné mes deux trapèzes et les ai coupés sans aucun souci. Mais voilà, mon imprimante ne me permet pas de photocopier à 200% donc j’ai doublé les mesures du fond du sac et j’ai eu un problème à l’assemblage car le fond n’était pas assez grand. Je me suis donc débrouillée et je suis contente du résultat et je pense que ma copine aussi !

2015-07-04 15.49.21

Il est bien grand (comme ma copine me l’a demandé) et elle peut y mettre sans souci leur 3 serviettes (enfin bientôt 4 !!! ♥ ) ainsi que une petite glacière pour le goûter des enfants et la crème solaire !

2015-07-04 15.48.35

*****

Vous pouvez retrouver toutes mes créations à vendre sur ma boutique en ligneSi vous aussi vous souhaitez que je vous réalise une réalisation sur mesure et à vos goût, n’hésitez pas à me contacter.

*****

2 comments

  1. Mel says:

    Il est top ma chérie et en plus unique ;) encore un grand merci pour ce beau cadeau :) je vais pouvoir pavaner avec cet eté a Cannes ;) gros bizouxxxx

Laisser un commentaire