Mon projet « trnd »

Il y a quelques semaines, monsieur l’amoureux me dit, « Tiens, j’ai été sélectionné pour tester un produit ! » « Hein ? Mais comment ? » Et là, il me dit qu’il s’est inscrit sur le site de tndr

trnd est une communauté où les membres ont la possibilité de tester de nouveaux produits et services en combinant amusement, innovation et participation.

Le but étant de tester le produit, de mettre nos avis sur certain site d’achat, d’en parler autour de nous et de prêter le produit pour avoir d’autres avis à partager !

Être membre de trnd n’est pas un secret et ne doit pas se faire incognito. Nous ne voulons pas faire de publicité dissimulée ni de publicité mensongère.

C’est pour ça que tous les membres de trnd s’engagent à mentionner qu’ils participent à un projet de trnd et que c’est par ce biais qu’ils ont découvert les produits à l’essai. Ne jette jamais de poudre aux yeux de tes amis, tu n’es pas un vendeur de porte à porte. Sois franc et honnête ! Partage ta propre opinion et mentionne le projet de trnd.

Voilà pour la présentation du site et leur principe de bouche à oreilles ! Mais, je vous disais bien que monsieur l’amoureux a été sélectionné pour un projet, ce projet c’est le test du Dremel 4200 !

 132

Voici le pack de bienvenue que j’ai reçu ! (Oui, « j’ai » parce que mon petit mari est déjà très occupé avec les travaux de la maison et m’a demandé de gérer le projet)  J’ai donc tout lu, tout regarder. Voici donc mon avis, avant toute utilisation !

Tout d’abord, je trouve le pack assez complet au niveau des accessoires Dremel, même s’il en existe beaucoup plus bien évidement ! Le petit bémol, c’est qu’il n’est écrit à aucun endroit l’utilité de ces accessoires ! Oui, parce que moi, je n’ai jamais utilisé de Dremel et je devais demander à mon homme « A quoi ça sert ça ? » C’est pas terrible !

134

J’ai apprécié les équipements de protection, oui parce que bricoler, c’est très bien mais se protéger c’est très important !!! Mais souvent, les hommes l’oublient ! Voici tous les équipements reçus dans le pack :

135

Un petit carnet pour noter nos idées de projet

136

Le manuel technique

137

Catalogue de projets

139

Accessoires

140

CD-rom

143

La mallette de rangement

144

La mallette ouverte, telle que je lai reçue.

Le CD-rom n’a, pour moi, pas un grand intérêt dans ce coffret. Lorsque je l’ai mis en route, je clique sur l’onglet comment utiliser votre outils en vidéo et là… Pas de Dremel 4200 ! J’ai donc retiré le CD de mon ordinateur et je suis passée à autre chose ! Dommage…

Parlons maintenant de ce que j’ai appelé le catalogue de projets, je pense que c’est ma plus grande déception à l’ouverture… Lorsque je l’ai ouvert, j’en ai eu plein les yeux ! Moi, avec le Dremel 4200, je vais pouvoir faire tout ça !!! Et bien non, pas du tout. Quand on y regarde de plus près, pour réaliser ses projets qui donne tant envie, il faudrait avoir en sa possession au moins 4 appareils Dremel différents. Il n’y a pas un seul projet réalisable à partir du Dremel 4200 seul. Je pense qu’une fiche projet nous permettant d’utiliser au maximum les fonctionnalités de cet outil aurait rendu ce coffret Parfait

Une fois ma déception passée, je me suis dit que j’avais un bel outil entre les mains et que ma mission était de le tester. J’ai donc réfléchi aux projets que j’avais en tête ! J’ai réservé un week-end à la réalisation du premier mais comme mon article est déjà bien assez long, je vous le présente la semaine prochaine, promis ;-)

 

 

Laisser un commentaire