VDI chez oika-oika

VDI chez oika-oika

7 septembre 2021 Non Par Aiyena

VDI, mais qu’est ce que c’est ?

VDI, c’est un statut, cela veut dire vendeur à domicile indépendant. Je suis donc conseillère et vendeuse de jeux au sein de la société Oika-Oika. Je suis là pour vous présenter des jeux, pour vous conseiller en fonction de l’âge de vos enfants et de leurs centres d’intérêt et pour vous vendre des jeux de société et matériels de loisirs créatifs.

Oui, je dois ajouter que je suis là pour vous vendre des jeux, car un vendeur en VDI n’a pas de salaire de base. Je ne touche une commission que de mes ventes. Je ne vends pas, je ne touche rien du tout.

Pourquoi passer par moi ?

En premier, je dirais pour le conseil. Je ne connais pas tous les jeux mais j’en connais beaucoup et si je ne connais pas, je vais prendre de mon temps pour vous trouver LE jeu qui vous plaira !

En second, pour profiter des offres promotionnelles, il y en a de nouvelles à chaque trimestre. Ensuite, vous avez un programme de points qui vous permet d’avoir des cadeaux gratuitement. Pour terminer, je dirais qu’acheter chez moi, c’est soutenir un indépendant et pas une grosse entreprise uniquement basée sur le profit :)

Comment faire ?

Rien de plus simple. Soit vous me contactez en message privé sur instagram (@aiyena_). Soit vous passez directement par ma boutique en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :
>>> https://shop.oikaoika.fr/?CodeCourtier=HNRS663 <<<
Vous vous inscrivez et vous pouvez commander tous les produits des catalogues.

Je n’ai pas de catalogues

Pas de panique, vous pouvez visualiser tous les catalogues en cours en cliquant sur le lien ci-dessous :

>> Catalogues Oika Oika <<<